Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Important :: Administratifs :: Contexte et univers

 Règlementation des personnages

Braise d'hiver
Braise d'hiver

Jauges
force:
15/100  (15/100)
Agilité:
50/100  (50/100)
Endurance:
80/100  (80/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://ftaff.forumactif.com
Lun 19 Juin - 13:35


à votre inscription

► Le RPG est exclusivement lupin ou chien-loup. Aussi pas de chiens, de renards et autre animal. Merci d’y prendre compte à votre inscription.

► A votre inscription il est possible de jouer des loups adultes et des louveteaux (âgée au minimum de 5 mois) sauf s’il fait partie des portées du forum. Il est fortement conseiller que les louveteaux soit des orphelins et non des enfants d’une vieille portée.

► Votre pseudo est le nom de votre personnage et pas votre PUF. Il est impossible de cumuler plusieurs personnages sur un même compte (à cause des statistiques de celui-ci). En revanche, nous tolérons les multi-comptes après un mois d'activité acceptable. Vous devrez demander au staff avant de créer votre nouveau compte, tous vos comptes devront être actifs.

► Votre avatar doit être une photo réel de votre personnage de taille 200*400. Pas de dessins ! Votre signature ne devra pas déformer le forum.

► Vous pouvez créer des loups du pelage de votre choix. Néanmoins faite attention au forme et couleurs extravagante. (un loup au pelage d’un panda n’est pas réaliste)

► La couleur des yeux du loups doit rester réaliste et logique. Il est possible d’avoir des yeux rouge ou violet à cause d’un problème chimique/gaz mais sachez que ses inhalations devront causer des problèmes de santé à votre loup. On ne s’en sort rarement indemne avec ses produits là. Les louveteaux peuvent avoir les yeux bleu jusqu'à l’âge de 5 mois, après ça il récupérerons une couleurs classique des loups : du jaune orange à ambrée. Si votre loup a eu un croisement avec un chien dans sa famille il est possible d’avoir des nuances de bleu, gris et noir. Toute autre couleur devra avoir une justification.

►Sur le forum 1 mois dans le jeu est considéré comme 1 mois IRL. Ainsi choisissez bien l’âge de votre personnage. Cette règle est légèrement modifié pour les nouveaux-né, après sa naissance il lui faudra deux mois IRL pour que le louveteau est 5 mois et ainsi commencer son apprentissage.

► La maturité sexuelle d’un loup a été fixé à 1 an. (baisser exprès pour permettre de vivre toute les expériences).

► En cas de multi-compte, un seul haut gradé est toléré dans des meutes différentes. (alpha, bras droit) Nous acceptons 1 haut-gradé tous les 3 comptes. Vous pourrez avoir deux hauts gradés avec quatre comptes donc.


_________________
Braise d'hiver
Braise d'hiver

Jauges
force:
15/100  (15/100)
Agilité:
50/100  (50/100)
Endurance:
80/100  (80/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://ftaff.forumactif.com
Lun 19 Juin - 13:37


dans vos rp

► Pas de lignes minimums imposés en Rp, vous êtes libres d'écrire les quantités que vous désirez. Cependant, assurez-vous d'être lisible et d'avoir une orthographe correcte. Vous pouvez utiliser du codage pour rendre vos rp esthétique, vérifier quand même que ce soit lisible pour vos partenaires.

► Les combats quelqu’il soit, même amical entraînant des blessures à votre personnage devra être évaluer, dans un premier temps par vous-même en vous référant au système de jeu et en listant les blessures.

► Pas d'abus, de loups sans failles et surpuissants, ni de power-gaming excessif. Vous ne pouvez pas faire mourir le personnage d'un autre sans son accord.

► Lorsque que vous ouvrez un sujet Rp ou postez pour la première fois un sujet Rp, merci de préciser la hauteur de vos jauges à ce moment, afin d'éviter des déséquilibres en cours de Rp. Merci de votre compréhension.

► Pour éviter les membres qui joue en solitaire pour augmenter rapidement les jauges. Vous êtes limité à deux entraînements en solo par jour. Les entraînements en groupes de joueurs sont ilimités.

► Pour éviter de s’éparpiller dans divers lieux il est préférable de demander à archiver votre sujets de chasse/entraînement/défis avant d’en ré-ouvrir un autre. Vous pouvez par contre enchaîner les rp dans un même sujets.

► Les phénomènes intervenant dans vos rps qui peuvent choquer les plus jeunes sont à proscrire. En cas de doute, contactez un membre du Staff.




_________________

 Règlementation des personnages


 :: Important :: Administratifs :: Contexte et univers