Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
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 Conquête

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Pestilence des Crânes
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Jauges
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Conquête Qkci100/100Conquête Qkci  (100/100)
Agilité:
Conquête Qkci65/100Conquête Qkci  (65/100)
Endurance:
Conquête Qkci87/100Conquête Qkci  (87/100)
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Jeu 19 Jan - 14:40


Conquête

Sommaire

– Territoire Neutre
– Territoire Ennemi

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Pestilence des Crânes
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Jauges
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Jeu 19 Jan - 14:44


Territoire Neutre

De façon ponctuelle, généralement liée au contexte, une terre neutre apparaitra dans la catégorie "Territoire à conquérir". Les Meutes auront donc l'opportunité d'annexer cette terre à leur territoire pour l'agrandir et parfois bénéficier de son Bonus.

Selon la situation "diplomatique" des meutes vous aurez plusieurs façons de l'obtenir :
– Par la NÉGOCIATION :
Les meutes se mettent d'accord sur qui récupère la terre. Aucun partage de terre n'est permis. Un compromis est donc indispensable. Par exemple : Les Aldarks négocient leur nouvelle terre et l'obtiennent en échange d'un certain nombre de proies ou de ressources qu'elles accordent aux autres meutes...)

– Par le COMBAT :
Ces combats peuvent se faire, soit sous forme de bataille, soit sous forme de duel entre les CHAMPIONS de chaque meute. Possibilité de faire appel à des mercenaires solitaires en cas de bataille.


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Pestilence des Crânes
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Endurance:
Conquête Qkci87/100Conquête Qkci  (87/100)
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Jeu 19 Jan - 14:50


Territoire Ennemi
Si les meutes sont en guerre ou en guerre froide, une meute peut décider de donner l'assaut à un territoire d'une autre meute pour l'indexer au sien.

Pour cela, les Alphas/Bras Droit doivent soumettre la demande au staff dans la section Diplomatie, afin que soit organisé et encadré un évènement d'une telle ampleur. Vous ne pouvez pas lancer de bataille sans cette autorisation car ces batailles sont organisées et arbitrées par l'équipe du staff pour éviter tout débordement et injustice ! La bataille est un Event encadré.

Si la meute conquérante gagne la bataille, la nouvelle terre sera annexée à son territoire.


Une meute sans territoire ?

Que se passe-t-il si une meute perd tous ses territoires ? Plusieurs possibilités :

La meute perdante est dissoute, détruite par son ennemi et n'existe plus. Soit ses membres sont capturés par la meute assaillante, soit les membres se dispersent et deviennent des solitaires.

La meute perdante devient protectorat de la meute gagnante. Concrètement, la meute est soumise à son assaillante mais existe encore (comme une colonie). Elle reprend ses terres et demeure en état de soumission. Elle devient une annexe de la meute des vainqueurs. La meute vaincue obéit et travaille pour les vainqueurs et chaque mois, leur "paye le droit d'exister" (nourriture, objet etc...)

La meute perdante est asservie (Valable pour le trait de Faction TYRAN). Elle n'a plus de terre, et travaille exclusivement pour les vainqueurs, elle est réduite en esclavage.

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