Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Important :: Votre 2eme forum

 Rangs de la meute

En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Juin - 21:36

Petit code de bug, mais le contenu est là o/ J'espère que ça ira !


Rangs dans les Meutes

Administration de la Meute

Cette catégorie regroupe les plus hauts rangs de la meute, concernant ceux qui décident et prennent toutes les décisions. Ces postes sont indisponibles à l'inscription (sauf exception Poste-Vacant).


Alpha


La meute est composé de deux alphas. Ce sont les leaders, ceux qui prennent les décisions les plus importantes et qui dirigent la meute. Les dominants peuvent être un couple, ou deux loups ayant décidé de coéquipier ensemble.


    Ils reçoivent chacun 5 points supplémentaires dans chacune de leurs jauges lorsqu'ils sont promus.


Compagne/compagnon

Le compagnon d'un alpha ne signifie pas forcément qu'il est lui aussi Alpha. Un compagnon d'Alpha n'a de pouvoir que si ce dernier décide de lui en donner. Cependant, les compagnons sont très respectés généralement par le reste de la meute.


Prince/princesse

Ce sont les enfants des alphas. Ils sont respectés par la meute et succéderont à leurs parents lorsqu'ils seront en âge de mener la meute.


Bras droit

l s'agit du lieutenant, le sous-chef, un loup de confiance nommé par l'alpha pour donner son avis sur chacune des décisions prises et aider son supérieur dans les tâches les plus compliquées.

    – Il reçoit 3 points supplémentaires dans chacune de ses jauges lorsqu'il est promu.




Grades Militaires

Ces différents grades regroupent les plus forts et agiles de la meute. Ils sont les combattants, dont la mission est de protéger la meute et intervenir en cas de danger à n'importe quel prix ! Ils possèdent courage et respect !


Champion

En cas de guerre ce loup peut se battre dans un duel singulier pour sa meute évitant ainsi une guerre totale.

    - Il doit avoir un minium de 50 pts de jauge pour pouvoir être Champion- Il peut être cumulé avec d'autres rang


Espion

Leur devoir est de rapporter des informations extérieurs à leur bras-droit et supérieurs. Ils ont la capacité de s'introduire dans des topics privés, pour espionner, et recueillir le maximum d'informations.

    - Ils reçoivent 2 points supplémentaires en agilité à l'inscription.


Généraux

Les généraux sont comme les chefs de leur section. Ils peuvent organiser leurs troupes et discuter stratégie avec leurs supérieurs. Ce sont des loups expérimentés ; ce grade s'obtient au fil du jeu et n'est pas disponible à l'inscription.

    - Ils gagnent 5 points supplémentaires en force lorsqu'ils sont promus et ont droit à un bonus combat +


Guerrier

Ce sont les protecteurs des terres, envoyés au combat pour faire face à l'ennemi.

    –  Ils reçoivent 2 points supplémentaires en force à l'inscription et ont droit à un bonus combat


Sentinelle

Ce sont les gardiens du territoires et veillent à ce qu'aucun intrus n'y pénètre

    – Ils reçoivent 2 points supplémentaires en endurance à l'inscription et sont capables de rentrer dans n'importe quel topic sur leur territoire sans avoir besoin d'utiliser un dé d'espionnage.




Vie de la Meute

Cette catégorie regroupe tout le reste de la meute. Ils ne sont pas moins importants que les autres, bien au contraire, et doivent assurer la pérennité et le bien-être de la meute, tout en recourant aux besoins des autres grades.


Chasseur

Tous les loups peuvent chasser mais les chasseurs sont des spécialistes.

    – Ils reçoivent 1 point supplémentaires dans chacune des jauges à l'inscription et a un bonus de 2 proies attrapées lors d'un 12 au dé et de trois lancés de dé de chasse par jour.


Nourrice

Ce sont les « mères » de la meute, des louves dédiant leur vie à la protection et l'éducation des petits. Elles veillent sur eux jusqu'à leur un an et complète l'éducation qu'apporte le mentor. Elles pevent intervir dans n'importe quel RP où un louveteau se trouve.

Conteur/euse

Le conteur / conteuse sont souvent de vieux loups/louves pleins de sagesse qui racontent de vieilles histoires aux louveteaux et au reste de la meute.

    – Il a accès d'une section secrète qui lui est dédié (avec des contes, des histoires, des astuces etc.)


Enseignant/mentor

Le mentor est un poste cumulable avec d'autres. Son rôle est d'apprendre à l'apprenti qu'il aura choisi à se battre, survivre mais aussi chasser. Jusqu'à ce qu'il soit prêt, il le gardera sous son aile et travaillera aux côtés de sa nourrice..


Guérisseur/euse

Un des pilliers fondamental de la meute ; le guérisseur doit s'assurer de la bonne santé des membres de la meute et est constamment en quête de quoi soigner les blessés. Ils connaissent les plantes par cœur et en connaissent chacun de leurs secrets. Seul un guérisseur peut apprendre à un apprenti à devenir guérisseur. Pour pouvoir soigner un loup, le guérisseur doit ramener le loup blessé/malade jusqu'à sa tanière pour pouvoir le soigner. Il possède une tanière, un sujet qui lui est spécialement dédié pour soigner les malades ou blessés, ainsi qu'un sac de toile pour pouvoir soigner en dehors de sa tanière.

Apprentis

Les jeunes aussi doivent apprendre, et à partir de 5 mois, la formation commence sous l'aile d'un mentor. La plupart du temps, le mentor choisit son propre apprenti, mais il arrive que l'alpha décide à leurs place. Ils sont aussi placés sous la tutelle d'une nourrice dès leur plus jeune âge.


Oméga

Dans les grandes meutes de loups, il y a souvent un membre au statut inférieur sur lequel converge toute l’agressivité sociale du reste de la meute : l'Oméga. Ce sont les bouc-émissaires. Il prend des coups et a une position peu enviable, car il se place au milieu des querelles pour essayer de calmer les autres loups, apaiser leur stress, les faire passer de l’agressivité à la sérénité. Il est le dernier à manger dans la meute. Néanmoins, Il est parfois récompensé par l’alpha pour ces actions d’apaisement.

 Rangs de la meute


 :: Important :: Votre 2eme forum