Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Important :: Administratifs :: Contexte et univers

 Univers de AFF

Braise d'hiver
Braise d'hiver

Jauges
force:
15/100  (15/100)
Agilité:
50/100  (50/100)
Endurance:
80/100  (80/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://ftaff.forumactif.com
Lun 19 Juin - 17:25


Univers de AFF
Description

Personne ne se souvient plus des années prospères de forêts vertes et de pluie claire. Depuis plusieurs décennies, l'acide a rongé les terres, se répandant comme un fléau dans l'eau et les sols. L'herbe se raréfie, d'un vert jaunisse, sèche et maigre. Les arbres peinent à bourgeonner à chaque printemps et certains noircissent à vue d'oeil. L'acidité de l'eau et de la terre a tué la flore la plus délicate dans la plupart des paysages. Si la proximité des hommes signifie souvent l'appauvrissement de la terre, à certains endroits, on constate aussi l'inverse. Dans un désir de survie, certains groupes d'hommes s'efforcent de maintenir la vie en filtrant l'eau et replantant autant que possible. Hélas cela se révèle assez rare et les efforts de ceux-ci sont souvent balayé par la guerre et la météo.

La guerre n'est pas une affaire de loups mais ils en payent aussi les conséquences. Impossible de connaître les raisons de ces conflits, ni leur origines, ni leurs dénouements, ni même comprendre qui sont les camps. Un facteur de violence et de danger accrue pour la population lupine impuissante. Bombardements, déploiements de véhicule, tir d'arme, explosion, la guerre façonne elle aussi les paysages.

Les ruines deviennent les nouvelles forêts quand les forêts dépérissent à vue d'oeil. Vous ne trouverez aucun bâtiment ayant échappé à la fureur de la guerre et des intempéries.

Illustrations







Les loups et les hommes

Concrètement, il est impossible de définir pour les loups les véritables factions humaines. Qui est contre qui ? Qui a quel moyens ? Les chiens, parfois égrènent des informations qui demeurent tout de même obscures pour eux.
Les loups vivent au quotidiens des évènements qu'ils relis aux hommes : des bombardements, des assauts et des camps humains. Chaque évènement a une conséquence sur les loups : un exode, des chasses difficile, des traques aux loups, ...

Une chose récurrente cependant, tous les hommes portent des masques à gaz de toute sorte, sans exception, leur valant le nom de "Spectre Tyrans" dans la région, pour l'aspect mort et inexpressif de leurs visage et un certain monopole de la destruction. Les termes "hommes" et "humains" on été transmis aux loups par les chiens mais dans ces régions, le nom de "Spectre Tyran" s'est répandu comme un feu sur la poudre.


Les loups et les chiens

Les chiens ont toujours été mal vu par les loups, après tous ce sont les créatures domestique des hommes, des être que les loups craigne pour toute sorte de raison. Les chiens ne sont que canins qui écoute et obéisse au aux. Les loups les évites de peur des représailles.

Néanmoins les chiens sont aussi un bon moyen d'obtenir des informations sur les hommes, les autres loups et même de troquer. Il est possible de demander de l'aide a des chiens, bien sur il faut prévoir une contrepartie. Le marché canin est une quête a débloquer pour les meutes et ainsi pouvoir troquer des objets. Ils est préférable de ne pas s'en faire des ennemies ...


_________________

 Univers de AFF


 :: Important :: Administratifs :: Contexte et univers