Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

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 Évolution des rangs (Informations)

Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Jauges
force:
100/100  (100/100)
Agilité:
65/100  (65/100)
Endurance:
87/100  (87/100)
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Jeu 26 Jan - 16:07


Évolution des rangs

Guerrier

Guerrier - Recrue (0/50 points d'acquis)
Guerrier - Combattant (0/100 points d'acquis)
Guerrier - Soldat (0/150 points d'acquis)
Guerrier - Martial (0/200 points d'acquis)
Guerrier - Leader (0/300 points d'acquis)
Guerrier - Conquérant (400/50 points d'acquis)
Guerrier - Impérial (0/500 points d'acquis)


Bonus de Rang

Guerrier - Conquérant : En arrivant à ce niveau de rang, le Bonus Combat devient un Bonus Combat+ en bataille (+)


Espion

Espion - Recrue (0/50 points d'acquis)
Espion - Épieur (0/100 points d'acquis)
Espion - Limier (0/150 points d'acquis)
Espion - Émissaire (0/200 points d'acquis)
Espion - Manieur (0/300 points d'acquis)
Espion - Silencieux (400/50 points d'acquis)
Espion - L'Ordre (0/500 points d'acquis)


Bonus de Rang

Espion - Silencieux : Accède à la partie Diplomatie


Sentinelle

Sentinelle - Recrue (0/50 points d'acquis)
Sentinelle - Guetteur (0/100 points d'acquis)
Sentinelle - Veilleur (0/150 points d'acquis)
Sentinelle - Défenseur (0/200 points d'acquis)
Sentinelle - Gardien (0/300 points d'acquis)
Sentinelle - Supérieur (400/50 points d'acquis)
Sentinelle - Cerbère (0/500 points d'acquis)


Bonus de Rang

Sentinelle - Supérieur : Bonus Combat valable uniquement sur les terres de sa meute (+)


Chasseur

Chasseur - Recrue (0/50 points d'acquis)
Chasseur - Prédateur (0/100 points d'acquis)
Chasseur - Pisteur (0/150 points d'acquis)
Chasseur - Belliqueux (0/200 points d'acquis)
Chasseur - Meneur (0/300 points d'acquis)
Chasseur - Maître (400/50 points d'acquis)
Chasseur - Légendaire (0/500 points d'acquis)


Bonus de Rang

Chasseur - Maître : Gagne 1 lancer de dé de chasse par jour en plus.


Général

Général - Lieutenant (0/50 points d'acquis)
Général - Capitaine (0/100 points d'acquis)
Général - Commandant (0/150 points d'acquis)
Général - Colonel (0/200 points d'acquis)
Général - Caporal (0/300 points d'acquis)
Général - Maréchal (400/50 points d'acquis)
Général - Stratège (0/500 points d'acquis)


Bonus de Rang

Général - Maréchal : Le Bonus Combat+ est doublé durant une bataille


Guérisseur

Guérisseur - Recrue (0/50 points d'acquis)
Guérisseur - Alchimiste (0/100 points d'acquis)
Guérisseur - Chaman (0/150 points d'acquis)
Guérisseur - Salvateur (0/200 points d'acquis)
Guérisseur - Mage (0/300 points d'acquis)
Guérisseur - Archimage (400/50 points d'acquis)
Guérisseur - Seigneur (0/500 points d'acquis)


Bonus de Rang

Guérisseur - Archimage : Gagne 2 lancers de dé de Guérisseur par jour en plus.


Nourrice

Nourrice - Recrue (0/50 points d'acquis)
Nourrice - Nurse (0/100 points d'acquis)
Nourrice - Chaperon (0/150 points d'acquis)
Nourrice - Protecteur (0/200 points d'acquis)
Nourrice - Gouvernant (0/300 points d'acquis)
Nourrice - Sagesse (400/50 points d'acquis)
Nourrice - Suprême (0/500 points d'acquis)


Bonus de Rang

Nourrice - Sagesse : Accède à la partie Conteur

 Évolution des rangs (Informations)


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