Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
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Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Jauges
force:
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Agilité:
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Endurance:
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Mar 24 Jan - 18:03


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Pour subvenir à ses besoins, une meute (ou une faction mineure), peut décider de créer une nouvelle installation (un second garde-manger, une nouvelle réserve etc.) ou même un guérisseur qui désirerait fonder une seconde tanière. Certains traits de faction vous dispense de certains prix.




Créer un Nouveau Garde-manger


Garde-Manger 1 :

Capacité : 20
% de perte: 30
Risque d'incendie: 0
Sécurité: 0

PRIX : 20 Proies

Garde-Manger 2 :

Capacité : 30
% de perte: 25
Risque d'incendie: 1
Sécurité: 0

PRIX : 30 Proies + 10 Bois








Créer une Nouvelle Réserve


Réserve 1 :

Capacité : 20
Risque d'incendie: 8
Sécurité: 0

PRIX : 20 Proies

Réserve 2 :

Capacité : 30
Risque d'incendie: 7
Sécurité: 0

PRIX : 30 Proies + 10 Métal







Créer une Nouvelle Tanière de Guérisseur


Tanière 1 :

Capacité de l'Officine : 20
Capacité de la Réserve : 20
Risque d'incendie: 8
Sécurité: 0

PRIX : 20 Proies

Tanière 2 :

Capacité de l'Officine : 30
Capacité de la Réserve : 30
Risque d'incendie: 7
Sécurité: 0

PRIX : 30 Proies + 10 Métal






Créer une Prison

Les prisons sont des galeries creusées et possédant une unique issue surveillée. Espions capturés, ennemis attrapés, pilleurs ou encore esclave peuvent y être installé. Creuser une prison diminue les chances d'évasion.


Prison 1 :

Capacité : 10 Prisonniers
Sécurité: 0

PRIX : 25 Proies

Prison 2 :

Capacité : 20 Prisonniers
Sécurité: 0

PRIX : 30 Proies + 15 Métal







Créer un Campement

Les Campements sont souvent installés hors des terres d'une meute et servent de refuge lors de guerre (refuge pour les louveteaux et les fragiles), ou si un danger menace directement la meute sur ses terres (incendies, humains...). Un Camp comporte un Garde-manger, une réserve et une tanière commune pour les guérisseurs


Camps :

Garde-manger (capacité : 20)
Réserve (capacité : 20)
Tanière (capacité (officine/réserve) : 20)

PRIX : 30 Proies + 20 Métal + 20 Bois






Formulaire

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Meute :[/b]
[b]Installation crée :[/b]
[b]Emplacement de l'installation :[/b]
[b]Liens vers ressources :[/b]



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