Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

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 Évolution Tanière de Guérisseur

Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Jauges
force:
100/100  (100/100)
Agilité:
65/100  (65/100)
Endurance:
87/100  (87/100)
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Mar 24 Jan - 17:23


Évolution Tanière de Guérisseur

Évolution Capacité Officine

CAPACITE : PRIX

– 20 : // (Minimum possible)
– 25 : 2 Proies
– 30 : 2 Proies
– 35 : 2 Proies
– 40 : 4 Proies
– 45 : 4 Proies
– 50 : 4 Proies
– 55 : 6 Proies
– 60 : 6 Proies
– 65 : 6 Proies
– 70 : 8 Proies
– 75 : 8 Proies
– 80 : 8 Proies
– 85 : 10 Proies
– 90 : 10 Proies
– 95 : 10 Proies
– 100 : 20 Proies (Maximum)





Pour augmenter la capacité d'accueil de plante dans votre Officine, cela nécessite l'élargissement de la place et donc de l'énergie pour les loups. Cette énergie se traduit par conséquent par une augmentation de la consommation de nourriture par les loups.
Pour augmenter la capacité de votre officine, vous devez le payer avec des proies (postez à la suite) :

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Meute :[/b]
[b]Capacité actuel de l'officine :[/b]
[b]Nouvelle capacité désirée :[/b]






Évolution Capacité Réserve

CAPACITE : PRIX

– 20 : // (Minimum possible)
– 25 : 2 Proies
– 30 : 2 Proies
– 35 : 2 Proies
– 40 : 4 Proies
– 45 : 4 Proies
– 50 : 4 Proies
– 55 : 6 Proies
– 60 : 6 Proies
– 65 : 6 Proies
– 70 : 8 Proies
– 75 : 8 Proies
– 80 : 8 Proies
– 85 : 10 Proies
– 90 : 10 Proies
– 95 : 10 Proies
– 100 : 20 Proies (Maximum)





Pour augmenter la capacité d'accueil d'objet dans votre Réserve, cela nécessite l'élargissement de la place et donc de l'énergie pour les loups. Cette énergie se traduit par conséquent par une augmentation de la consommation de nourriture par les loups.
Pour augmenter la capacité de votre réserve, vous devez le payer avec des proies (postez à la suite) :

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Meute :[/b]
[b]Capacité actuel de la réserve :[/b]
[b]Nouvelle capacité désirée :[/b]








Évolution Risque d'incendie

RISQUE : PRIX

– 10 : 5 Métal
– 9 : 10 Métal
– 8 : 10 Métal
– 7 : 15 Métal
– 6 : 15 Métal
– 5 : 20 Métal
– 4 : 20 Métal
– 3 : 25 Métal
– 2 : 25 Métal
– 1 : 30 Métal
– 0 : 35 Métal





De base, les tanière à leur création ont un taux relativement élevé de risque d'incendie. Cependant, seul un Malus pourra augmenter le risque d'incendie. Un incendie ravagera entre 80 et 100% du contenu de votre tanière ! Seule l'utilisation de débris métallique peut vous permettre de faire baisser les risques d'incendie.

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Meute :[/b]
[b]Risque actuel de la tanière :[/b]
[b]Nouveau risque désiré :[/b]







Évolution Sécurité

SECURITÉ : PRIX

– 0 : 5 Proies
– 1 : 5 Proies
– 2 : 5 Proies
– 3 : 10 Proies
– 4 : 10 Proies
– 5 : 20 Proies





La sécurité influe sur le ratio de pillage et plus il augmente, plus le ratio de pillage sera à votre avantage. Il augmente de +1 le "Raté avec Blessure" sans influencer le "Raté sans Blessure". Demandant plus de surveillance donc plus d'énergie, la sécurité s'échange avec des proies. Pour augmenter la sécurité de votre tanière, vous devez le payer avec des proies

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Meute :[/b]
[b]Sécurité actuel de la réserve :[/b]
[b]Nouvelle Sécurité désirée :[/b]




Bonus & Malus

Certaines trouvailles ou des achats en boutique vous permettre d'utiliser un Bonus sur votre réserve ou aux pilleurs, d'infliger un Malus.

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Meute :[/b]
[b]Tanière visée :[/b]
[b]Effet du Bonus/Malus :[/b]

 Évolution Tanière de Guérisseur


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