Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

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 Évolution Garde-Manger

Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Jauges
force:
100/100  (100/100)
Agilité:
65/100  (65/100)
Endurance:
87/100  (87/100)
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Mar 24 Jan - 17:08


Évolution Garde-Manger

Évolution Capacité

CAPACITE : PRIX

– 20 : // (Minimum possible)
– 25 : 2 Proies
– 30 : 4 Proies
– 35 : 6 Proies
– 40 : 8 Proies
– 45 : 10 Proies
– 50 : 12 Proies
– 55 : 14 Proies
– 60 : 16 Proies
– 65 : 18 Proies
– 70 : 20 Proies
– 75 : 22 Proies
– 80 : 24 Proies
– 85 : 26 Proies
– 90 : 28 Proies
– 95 : 30 Proies
– 100 : 40 Proies (Maximum)





Pour augmenter la capacité d'accueil de proies dans votre garde-manger, cela nécessite l'élargissement de la place et donc de l'énergie pour les loups. Cette énergie se traduit par conséquent par une augmentation de la consommation de nourriture par les loups.
Pour augmenter la capacité de votre garde-manger, vous devez le payer avec des proies (postez à la suite) :

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Meute :[/b]
[b]Capacité actuel du GM :[/b]
[b]Nouvelle capacité désirée :[/b]







Évolution % de pourrissement

% : PRIX

– 30 : // (Maximum)
– 25 : 10 Bois/Métal + 10 Textile
– 20 : 20 Bois/Métal + 10 Textile + 10 Insecte
– 15 : 30 Bois/Métal + 20 Textile + 10 Plante
– 10 : 30 Bois/Métal + 20 Textile + 10 Insecte
– 5 : 30 Bois/Métal + 20 Textile + 15 Plante
– 2 : 35 Bois/Métal + 25 Textile + 15 Insecte
– 0 : 40 Bois/Métal + 30 Textile + 30 Plante





Le % de pourrissement est le nombre de proie perdu par le GM par mois en plus de la consommation des loups (ex : 20% de 40 proies = 8 proies en moins dans le GM). Grâce aux débris divers ramassés par les loups, il est possible de limiter cette perte en bouchant des galeries, en limitant l'humidité ou en faisant fuir les parasites avec des plantes ou des insectes écrasés.
Pour diminuer le % de pourrissement  de votre garde-manger, vous devez le payer avec des éléments de votre réserve (postez à la suite) :

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Meute :[/b]
[b]% actuel du GM :[/b]
[b]Nouveau % désiré :[/b]








Évolution Risque d'incendie

RISQUE : PRIX

– 10 : 5 Métal
– 9 : 10 Métal
– 8 : 15 Métal
– 7 : 20 Métal
– 6 : 25 Métal
– 5 : 30 Métal
– 4 : 35 Métal
– 3 : 40 Métal
– 2 : 45 Métal
– 1 : 50 Métal
– 0 : 55 Métal





Dès que vous faite baisser le % de pourrissement, votre risque d'incendie augmente (sauf si vous utilisez des débris métalliques à la place des débris de bois). En effet, l'accumulation de textile, de bois et de plantes rendent forcément le lieu plus facilement inflammable. Les risques d'incendie sont principalement valable lorsque la météo ou le contexte y joue (pluie de feu, bombardement, stratégie de conquête, forte chaleur...). Un incendie ravagera entre 80 et 100% du contenu de votre garde-manger ! Seul l'utilisation de débris métallique peut vous permettre de faire baisser les risques d'incendie.

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Meute :[/b]
[b]Risque actuel du GM :[/b]
[b]Nouveau risque désiré :[/b]







Évolution Sécurité

SECURITÉ : PRIX

– 0 : 10 Proies
– 1 : 15 Proies
– 2 : 20 Proies
– 3 : 25 Proies
– 4 : 30 Proies
– 5 : 35 Proies





La sécurité influe sur le ratio de pillage et plus il augmente, plus le ratio de pillage sera à votre avantage. Il augmente de +1 le "Raté avec Blessure" sans influencer le "Raté sans Blessure". Demandant plus de surveillance donc plus d'énergie, la sécurité s'échange avec des proies. Pour augmenter la sécurité de votre garde-manger, vous devez le payer avec des proies

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Meute :[/b]
[b]Sécurité actuel du GM :[/b]
[b]Nouvelle Sécurité désirée :[/b]




Bonus & Malus

Certaines trouvailles ou des achats en boutique vous permettre d'utiliser un Bonus sur votre GM ou aux pilleurs, d'infliger un Malus.

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Meute :[/b]
[b]GM visé :[/b]
[b]Effet du Bonus/Malus :[/b]

 Évolution Garde-Manger


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