Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Important :: Administratifs :: Contexte et univers

 Les PNJ

Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Jauges
force:
100/100  (100/100)
Agilité:
65/100  (65/100)
Endurance:
87/100  (87/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Jan - 15:23


Les PNJ

Sommaire

– Destin
– PNJ
– Traqueurs
– Anciens PNJ

Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Jauges
force:
100/100  (100/100)
Agilité:
65/100  (65/100)
Endurance:
87/100  (87/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Jan - 15:23


Destin

PNJ Administrateur

Qui n'a jamais eu peur du Destin ?
PNJ tout puissant, c'est lui qui provoque les events, assure les lancés de dés, intervient dans les sujets ou encore vous contacte par Mp en cas de maladie ou autre.

N'envoyez pas de Mp sur ce compte.

Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Jauges
force:
100/100  (100/100)
Agilité:
65/100  (65/100)
Endurance:
87/100  (87/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Jan - 15:24


PNJ

PNJ Animateur

Le PNJ sert avant tout à l'animation du forum, lors des missions ou des events.

Il peut incarner n'importe quel personnage et provoquer divers incidents dans vos Rps.


Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Jauges
force:
100/100  (100/100)
Agilité:
65/100  (65/100)
Endurance:
87/100  (87/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Jan - 15:25


Traqueurs

PNJ d'assaut

Les Traqueurs peuvent surgir n'importe quand et n'importe où dans vos Rps. Ces groupes d'hommes armés, au volant de leurs gros Chevaucheurs militaires et toujours accompagnés de molosses plus terrifiants les uns que les autres, ont pour mission de traquer et capturer les loups. Surveillez vos arrières...

Quand un Traqueur surgit en Rp, il devient partie intégrante de votre sujet, comme n'importe quel personnage Rp. Il n'est pas impossible de leur échapper, mais en tant que PNJ, il aura toujours le derniers mot sur ce qui est réussi ou échoué. Les Traqueurs ne vous capturent jamais en 1 tour de jeu.

Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Jauges
force:
100/100  (100/100)
Agilité:
65/100  (65/100)
Endurance:
87/100  (87/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Jan - 15:41


Anciens PNJ
Les anciens PNJ sont des PNJ ponctuels qui sont apparus en fonction d'un chapitre de l'histoire ou un PNJ permanent disparu suite à l'évolution de l'histoire. Sur AFF, les choses bougent et évoluent en permanence ! Les PNJ anciens seront toujours susceptibles de surgir à nouveau !


Astaroth

Ancien PNJ négociateur
Au village des Hommes vit un gros chien, connu sous le nom d'Astaroth. Antipathique, caractériel et négociateur, Astaroth est surtout connu par les loups comme étant le Passeur. Astaroth profite des situations de crises et de détresse pour échanger des biens ou services, parfois au détriment de ceux qui lui demandent de l'aide. Meute en famine ? Venez lui échanger de la nourriture. Épidémie ? Astaroth vous trouvera les médicaments. Des Rumeurs ? Astaroth entend tout. Demandez-lui tout et n'importe quoi, mais gare au prix à payer !

Vous devez demander un sujet aux PNJs pour rencontrer Astaroth dans le sujet dédié à cela. Selon vos demandes, ce PNJ vous lancera des quêtes ou des défis à relever pour répondre à vos besoins. Ses envies sont parfois cruelles, et vous êtes libres de refuser son défi.



Astaroth a disparu en même temps que le village des hommes, fuyant l'invasion des HellHounds. Qui sait si on le recroisera un jour !




Les Scientifiques

Event du Laboratoire – Le Sang des Cauchemars/Le Courroux des Glaces
Les scientifiques sont reconnaissables par les masques blancs qui recouvrent leur visage. Tout leur corps est couvert d'une combinaison de protection. Ils trainent avec eux, l'odeur âcre de la javel et de la mort.

Les PNJ scientifiques peuvent intervenir à tout moment dans n'importe quel sujet lancés et y faire ce qu'ils veulent (observation passive des loups, piqure au fusil d'un ou plusieurs loups, apport de la gamelle etc). C'est eux aussi qui ouvrent des sujets dans la zone de bloc où ils étudient et travaillent sur les loups (attachés, drogués etc.), et les déplacent aussi des cages à la zone de quarantaine, et vice-versa.

Les scientifiques sont tous armés et rarement seul. Si un loup attaque, il n'hésiteront pas à le blesser au couteau ou le piquer à la seringue.



Les Scientifiques ont disparu suite à l'explosion des laboratoires des usines ACRE




LES HELLHOUNDS (CHIENS)

Tout ce que nous perdrons/Le Dernier Cercle de l'Enfer
Les HellHounds pour déstabiliser la région, ont lâché dans la nature, des chiens. C'est par ces derniers que le terme HellHound s'est propagé chez les loups. En effet, ces chiens s'expriment peu, frappé par la folie, instables. Ce sont des bêtes décharnées mais d'une incroyable férocité. On les reconnait notamment grâce aux armatures de fer qu'ils portent sur le corps, le dos et le visage, ainsi que leur large collier de cuir frappé de pointes.

Le plus dangereux chez ces chiens, ces HellHounds, ce sont les explosifs instables qui sont attachés au niveau des côtes aussi, si il est préférable d'agir avec précaution.

Les Chiens sont des PNJ ponctuels. Ils pourront s'incruster dans vos sujets mais aussi en ouvrir de façon aléatoire pour piller des garde-manger, des tanières de guérisseurs et voler les proies des solitaires

Les chiens sont de caractères très différents, plus ou moins fou, plus ou moins courageux, certains sont craintifs, d'autres violents, d'autres réfléchis et d'autres encore complètement suicidaire. Ils n'agissent jamais plus de 4 et sont souvent seul. Certains peuvent avoir des particularités avec leurs armures (exemple : Lame, cornes, clou etc.)



Les chiens ont progressivement disparu après la destruction du village des hommes et les départs des Hellhounds





LES HELLHOUNDS

Le Dernier Cercle de l'Enfer
Les HellHounds sont un groupe d'hommes extrêmement dangereux et féroces qui pillent et détruisent tout ce qui se dresse contre eux ! Impossible de ne pas les reconnaître avec leurs masques à gaz faits sur mesure à l'image d'une tête de chien ou de loup, comme leur logo peint sur leurs machines de guerre. Ils ont débarqué sur la plage blanche au sud, suite à la frondaison rapide des neiges de la région provoquée par l'explosion du Laboratoire, dans les Ruines des Usines ACRE. Leur camp principal s'y trouve encore où leurs bateaux déchargent leur nécessaire. Ils ont récupéré sur la plage des bunkers existant et utilisent les falaises pour y poster des canons.

Les Hellhounds sont particulièrement résistants aux assauts, habillés de longues tenues en kevlar et doublées de cuir. Leurs armes sont diverses, armes à feu, armes de précision, machettes et longs couteaux.

Les Hellhounds se déplacent généralement en char d'assaut de petites tailles mais à la puissance de feu sans égale, rapide et discret, ils frappent massivement en une fois grâce à leurs brouilleurs de radar, leur permettant de surprendre l'ennemi. Les Hellhounds font énormément de dégâts chez les Hommes mais aussi les loups...

Si leurs point fort est la discrétion et le camouflage, l'une de leurs spécialité est l'attaque furtive. Il n'est pas impossible que vous croisiez un Hellhound seul dans les bois. Ceux-ci tenteront très certainement de vous abattre ou de vous capturer...

Le PNJ ouvrent une série de mini-events sur le forum dans des lieux ciblés. Ils peuvent aussi intervenir dans des Rps en cours.



Les Hellhounds ont détruit le village et ont quitté ensuite la région.





NUÉE DE CORBEAUX

La Plaie des Charognes
C'est en groupe qu'on est le plus fort. Ceci, les corbeaux l'ont bien compris. En unissant leur force, ils deviennent maîtres des cieux et maîtres sur terre. Leurs becs dangereux n'ont d'égale que leur intelligence de groupe.

Le PNJ "Nuée de Corbeaux" pourra intervenir dans n'importe quel sujet pour s'en prendre aux loups ou à leur découverte. Ils savent que plus ils vous blesseront, plus facilement ils obtiendront vos butins.

Il pourra aussi ouvrir ses propres sujets et attaquer des garde-manger et des tanières de guérisseurs.

S'il peut intervenir dans n'importe quelle zone, certains lieux sont cependant plus à risques que les autres, notamment les lieux de garde-manger, de réserves à piller et les points d'eau habituels.



L'infestation des corbeaux s'est terminé à la fin des fortes chaleurs.




LES NOMADES

Les entrailles du monde
Les Nomades sont des petits groupes d'hommes d'allures sauvages, mal sappé et relativement peu armé (haches, couteaux et armes de poing). Ce sont des collecteurs et des pilleurs de grands chemins qui par soucis d'économie, ont tendance à fuir le combat (en particulier face à des militaires ou des mercenaires de type Hellhound).

Depuis que la terre est devenue rouge, ils viennent dans leurs camion récolter cette plusieurs quantité de ce sol. Valeur monétaire, ressource particulière, qui sait ce qu'ils veulent en faire ! Vous pouvez les faire "apparaître" dans vos RPs mais vous ne pourrez interagir avec eux uniquement sous demande de PNJ.

Les Nomades sont méfiants mais pas nécessairement agressifs avec les loups. Ils ne cherchent pas l'affrontement mais pourront faire appel à la force pour se défendre.

Un 12 au dé de chasse ne vous ferra pas trouver de proie mais vous ferra tomber sur des nomades. Vous pourrez décider de les ignorer ou choisir d'interagir avec eux. Pour cela, vous devrez demander l'intervention du PNJ.



Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Les PNJ


 :: Important :: Administratifs :: Contexte et univers