Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Important :: Administratifs :: Système de jeu

 8. Bonus

Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Jauges
force:
100/100  (100/100)
Agilité:
65/100  (65/100)
Endurance:
87/100  (87/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Jan - 14:46


Bonus

Fonctionnement

Les Bonus sont de toutes sortes. On peut les acheter, les gagner et d'autres sont directement liés à un rang dans les meutes ou a un trait de faction. Certains bonus peuvent être permanent tandis que d'autres s'utilisent de façon ponctuels


Liste des Bonus existant



Bonus Combat

– Réduit la gravité des Blessures reçues (contre un adversaire de jauges égales et légèrement supérieur)
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire (contre un adversaire de jauges égales et légèrement supérieur)


Bonus Combat+

– Réduit la gravité des Blessures reçues x2 (contre un adversaire de jauges égales et supérieur)
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire x2 (contre un adversaire de jauges égales et supérieur)


Bonus Chasse

– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 12 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse


Bonus Pillage

– + 5 aux résultats de dé de pillage
– Blessures reçues en cas d'échec de gravité réduites


Bonus Recherche

– Les Gains du dés sont multipliés par 2
– +2 Lancers supplémentaires par jour


Bonus Guérisseur

– + 4 aux résultats du dé de Guérisseur
– + 2 Lancers de dé de Guérisseur par jour


Bonus Santé

– Réduit/soigne la gravité des blessures/Symptômes de sorte à réduire votre niveau de santé (Blessure ou Maladie)

 8. Bonus


 :: Important :: Administratifs :: Système de jeu