Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Important :: Administratifs :: Contexte et univers

 Univers

Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Jauges
force:
100/100  (100/100)
Agilité:
65/100  (65/100)
Endurance:
87/100  (87/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 16 Jan - 14:49


Univers

Sommaire

– Paysages
– Météo
– Hommes & Véhicules
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Jauges
force:
100/100  (100/100)
Agilité:
65/100  (65/100)
Endurance:
87/100  (87/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 16 Jan - 15:09


Paysages
Description

Personne ne se souvient plus des années prospères de forêts vertes et de pluie claire. Depuis plusieurs décennies, l'acide a rongé les terres, se répandant comme un fléau dans l'eau et les sols. L'herbe se raréfie, d'un vert jaunisse, sèche et maigre. Les arbres peinent à bourgeonner à chaque printemps et certains noircissent à vue d'oeil. L'acidité de l'eau et de la terre a tué la flore la plus délicate dans la plupart des paysages. Si la proximité des hommes signifie souvent l'appauvrissement de la terre, à certains endroits, on constate aussi l'inverse. Dans un désir de survie, certains groupes d'hommes s'efforcent de maintenir la vie en filtrant l'eau et replantant autant que possible. Hélas cela se révèle assez rare et les efforts de ceux-ci sont souvent balayé par la guerre et la météo.

La guerre n'est pas une affaire de loups mais ils en payent aussi les conséquences. Impossible de connaître les raisons de ces conflits, ni leur origines, ni leurs dénouements, ni même comprendre qui sont les camps. Un facteur de violence et de danger accrue pour la population lupine impuissante. Bombardements, déploiements de véhicule, tir d'arme, explosion, la guerre façonne elle aussi les paysages.

Les ruines deviennent les nouvelles forêts quand les forêts dépérissent à vue d'oeil. Vous ne trouverez aucun bâtiment ayant échappé à la fureur de la guerre et des intempéries.


Illustrations








Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Jauges
force:
100/100  (100/100)
Agilité:
65/100  (65/100)
Endurance:
87/100  (87/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 16 Jan - 15:41


Météo

Saisons

Le forum évolue en temps réel et suit actuellement les saisons existante. En général, on observe de fortes chaleurs en été (Sècheresse...) et des hivers très rigoureux (Tempête de neige, glace...). Cependant, il a déjà été vécu un hiver chaud et sans neige.



Type de Pluies

LARME DE CIEL
C'est la pluie telle qu'on la connait, peu ou pas acide, pas d'une grande pureté mais en général, elle nettoie les sols et chasse l'acidité de ceux-ci. Son action est donc parfaitement bénéfique pour tous.

LAME DE FOUDRE
Des nuages mordorés annoncent en générale les Lames de Foudre. L'eau qui tombe est purement acide et abrasive, elle empoisonne les points d'eau et est dangereusement inflammables. L'eau empoisonne la terre et peut brûler les loups qui ne s'en abritent pas.

SANG DE SOLEIL
On peut passer une vie sans jamais en croiser tant elles sont relativement rares. Certains doutent même de leur existence. Les Sangs de Soleil sont les pluies les plus destructrices imaginables car ce n'est pas de l'eau qui tombe mais bien une forme de feu liquide crachée du ciel. Sous forme de minuscules gouttes brûlantes ou de larges blocs de feu, cette pluie provoque de massifs incendies, des rivières de feu et d'épaisses fumées noires.


Autre Type

NEIGES DE CENDRES
En général, elles précèdent ou suivent les Sangs de Soleil mais il est possible de voir de la cendre tomber du ciel et blanchir les terres sans raison apparente. Elles sont souvent accompagnées d'épaisses brumes chaudes.

Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Jauges
force:
100/100  (100/100)
Agilité:
65/100  (65/100)
Endurance:
87/100  (87/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Jan - 16:46


Hommes et Véhicules

Les Hommes ("Spectres Tyrans")

Concrètement, il est impossible de définir pour les loups les véritables factions humaines. Qui est contre qui ? Qui a quel moyens ? Les chiens, parfois égrènent des informations qui demeurent tout de même obscures pour eux.

Une chose récurrente cependant, tous les hommes portent des masques à gaz de toute sorte, sans exception, leur valant le nom de "Spectre Tyrans" dans la région, pour l'aspect mort et inexpressif de leurs visage et un certain monopole de la destruction. Les termes "hommes" et "humains" on été transmis aux loups par les chiens mais dans ces régions, le nom de "Spectre Tyran" s'est répandu comme un feu sur la poudre.

Cependant, certaines catégories d'humains se détachent du lot et permettent aux loups de les trier de leur point de vue :


LES SIGMAS

Qu'est-ce qui différencie un Sigmas d'un autre ? Pas grand chose. Aucun n'affiche de différences marquées aussi pour les loups, les Sigmas se réduisent à des Spectres lourdement armés, ceux que l'on trouve en général à proximité des zones de combat. Ce sont des soldats, des guerriers, des rebelles, qu'importe le terme... Impossible de les hiérarchiser avec certitude. Ils possèdent des armes de guerre à rafale très dangereuses.


LES OMEGAS

Faiblement armés en général (couteau, pistolet...), ils sont souvent en groupe et alliés à quelques Sigmas. Malades, enfants, vieillards, civils... ce sont les humains les plus faibles que l'on peut croiser. Là encore, pour les loups, ils ont la fâcheuse tendance à tous se ressembler.


LES TRAQUEURS

Autant il est compliqué de savoir comment les traqueurs se positionnent parmi les hommes, autant chez les loups, le danger est plus qu'évident. Les traqueurs rôdent dans toutes les régions sur leurs Chevaucheurs, entouré de meutes de chiens et relativement bien armés (fusil, couteaux, arme de poing...). Ils donnent régulièrement la chasse aux loups dont ils se couvrent de leur peau ce qui leur donne cette odeur particulière de charogne sur laquelle aucun loup ne pourrait se méprendre. Certains loups ayant échappé à leurs griffes vous dirait que dépecer les animaux n'est pas leur seules occupations; enfermer, dresser les loups et les chiens errants pour le combat, pour les servir ou pour le commerce est plus que fréquents chez les Traqueurs.


LES NOMADES

Comme leur nom l'indique, les Nomades sont des Spectres de passage, traversant les régions à bord de véhicules de toutes sortes, avec leurs allures sauvages, mal sappées et relativement peu armés (haches, couteaux et armes de poing). Ce sont des collecteurs et des pilleurs de grands chemins qui par soucis d'économie, ont tendance à fuir le combat.


Durant leur histoire, d'autres types d'humains ont marqué les loups de différentes façon. Les scientifiques tout d'abord, reconnaissables par leurs masques blancs d'os ou de nacres si particuliers. Enfin les terribles Hellhound, un groupe militaire humain très agressif et très reconnaissable par ses masques à gaz en forme de têtes de loups/chacals.

Aucune présence, ni des scientifiques, ni des Hellhounds n'a été observée dans la région.


Les Véhicules

Les Spectres semblent indissociables de leurs puissants véhicules contre lesquels les loups n'ont pas la moindre chance. S'ils ne connaissent pas précisément les véhicules en eux-même, les loups ont tout de même nommés les plus récurrents qu'ils ont pu rencontrer :


LES CHEVAUCHEURS

Ces énormes 4x4 aux roues massives sont particulièrement impressionnants du point de vue des loups, notamment par leur capacité à dépasser des obstacles élevés sans trop de difficultés. Les Chevaucheurs sont le type de véhicules les plus communs que vous pouvez croiser.


LES GROGNEURS

Les Grogneurs sont des camionnettes ou des camions en plus ou moins bon états et reconnaissables par le bruit de leurs moteurs puissants. Ils sont fréquemment ciblés par les attaques et les pillages humains mais un Grogneur abandonné ou couché peut aussi réserver de bonnes surprises aux loups.


LES PORTE-MORTS

Chars d'assaut et autres tanks en tout genre, apercevoir un Porte-Mort est rarement bon signe et de bien mauvais augure. On dit qu'ils trainent la guerre dans leurs sillons et annonçant généralement des affrontements violents.


LES AIGLES DE FER

Parfois bruyant, parfois lointain, le passage des avions n'est jamais bon signe non plus. Les bombardements ne sont jamais très éloignés de leur chemin...


LES FRANCHISSEURS D'HORIZON

Par delà les vagues, l'horizon infini est régulièrement brisé par les Franchisseurs, ces navires de toutes tailles, souvent armés et surgissant de l'inconnu.

Braise d'hiver
Braise d'hiver

Jauges
force:
15/100  (15/100)
Agilité:
50/100  (50/100)
Endurance:
80/100  (80/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://ftaff.forumactif.com
Lun 19 Juin - 17:18


Relations avec les humains

Les loups et les hommes

Concrètement, il est impossible de définir pour les loups les véritables factions humaines. Qui est contre qui ? Qui a quel moyens ? Les chiens, parfois égrènent des informations qui demeurent tout de même obscures pour eux.
Les loups vivent au quotidiens des évènements qu'ils relis aux hommes : des bombardements, des assauts et des camps humains. Chaque évènement a une conséquence sur les loups : un exode, des chasses difficile, des traques aux loups, ...

Une chose récurrente cependant, tous les hommes portent des masques à gaz de toute sorte, sans exception, leur valant le nom de "Spectre Tyrans" dans la région, pour l'aspect mort et inexpressif de leurs visage et un certain monopole de la destruction. Les termes "hommes" et "humains" on été transmis aux loups par les chiens mais dans ces régions, le nom de "Spectre Tyran" s'est répandu comme un feu sur la poudre.


Les loups et les chiens

Les chiens ont toujours été mal vu par les loups, après tous ce sont les créatures domestique des hommes, des être que les loups craigne pour toute sorte de raison. Les chiens ne sont que canins qui écoute et obéisse au aux. Les loups les évites de peur des représailles.

Néanmoins les chiens sont aussi un bon moyen d'obtenir des informations sur les hommes, les autres loups et même de troquer. Il est possible de demander de l'aide a des chiens, bien sur il faut prévoir une contrepartie. Le marché canin est une quête a débloquer pour les meutes et ainsi pouvoir troquer des objets. Ils est préférable de ne pas s'en faire des ennemies ...


_________________
Braise d'hiver
Braise d'hiver

Jauges
force:
15/100  (15/100)
Agilité:
50/100  (50/100)
Endurance:
80/100  (80/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://ftaff.forumactif.com
Mer 28 Juin - 11:20


_________________
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Univers


 :: Important :: Administratifs :: Contexte et univers