Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Territoire à conquérir :: Nouveaux territoires

 Informations

Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Jauges
force:
100/100  (100/100)
Agilité:
65/100  (65/100)
Endurance:
87/100  (87/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Jan - 17:36

Informations
Au début de ce chapitre et suite à l'exil forcé des meutes, ces dernières doivent rapidement retrouver de nouvelles terres pour y établir leurs gardes-manger et leurs réserves.

Cinq terres sont actuellement disponibles. Les Meutes ne peuvent choisir qu'une d'entres elles, selon ses envies, ses besoins et ce qu'elles peuvent avoir à offrir. Si deux meutes désirent la même terre, elles peuvent chercher un arrangement ou la jouer dans un duel entre leurs champions.

Ces terres posséderont elles-aussi leur lot de mystère aussi, peut-être qu'une terre peu accueillante vous réservera un bonus quelconque...


Ce sujet reste ouvert. Les meutes pourront annoncer le fruit de leur décision à la suite de ce sujet ou négocier une terre avec une autre meute intéressée par la même. Cet espace est aussi ouvert aux questions de tous les joueurs.

 Informations


 :: Territoire à conquérir :: Nouveaux territoires