Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Territoire à conquérir :: Nouveaux territoires

 Mord-Nuit : La Gorge du Faucon

Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Jauges
force:
100/100  (100/100)
Agilité:
65/100  (65/100)
Endurance:
87/100  (87/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Jan - 16:38

La Gorge du Faucon

Statut


Région : Mord-Nuit
Vacant : Oui

Description :
Situé entre deux montagnes, la Gorge du Faucon est difficile d'accès et offre peu de lumière en profondeur. De maigres cascades percent ses parois pour tomber dans le ruisseau d'eau glacé qui tapis le fond. On observe d'ancien rails de fer au fond de l'eau, infrastructure humaine abandonnée. Les rapaces survolent régulièrement la gorge à la recherche de petits rongeurs.


Terres Disponibles


Voici la liste des territoires que vous posséderez en décidant d'implanter votre meute ici :

La Mine condamnée
Au fond de la gorge, une ancienne entrée de mine perce un flanc de la falaise, l'entrée bouchée par de grandes planches de bois. L'une d'elle a été arrachée et offre un passage sûr pour les loups. Le boyau ne s'enfonce cependant pas profondément dans la montagne, les galeries condamnées et bouchées par la roche.

Les Sentiers dissimulés
Ils sont nombreux dans les gorges, permettant l'ascension jusqu'aux hauteurs des montagnes. Source d'eau, nid d'oiseau, végétation unique, les sentiers recèlent de passages à explorer.

La cavité submergée
Plus en aval, il semblerait qu'une partie du ruisseau s'enfonce sous la montagne au travers d'une profonde cavité. Si toute la zone n'est pas inondée, il vaut mieux être bon nageur pour y accéder.



Garde-Mangers et Réserves par défaut.


Les Réserves et Gardes-Manger voient leurs capacités par défaut changer d'une terre à conquérir à l'autre. Voici ceux de cette terre :

GARDE-MANGER
Capacité : 40
% de perte: 15%
Risque d'incendie: 1
Sécurité: +1


RESERVE
Capacité : 40
Risque d'incendie: 2
Sécurité: +1


 Mord-Nuit : La Gorge du Faucon


 :: Territoire à conquérir :: Nouveaux territoires