Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.



 

 

Le Fleuve de l'Aspic

 

Trônant aux pieds de Mort-Nuit, Veningueule est une terre répugnante et polluée. Rien n'y pousse à part le métal et la cendre. Au coeur de ce lieu de mort, se dresse d'immenses bâtisses sombres et accrochées de chaque côté du fleuve. Les usines dont plusieurs cheminées crachent de la fumée sombres prennent racine dans l'eau du fleuve où elles y déversent on ne sait quoi. Toutes les usines ne sont pas en activité, certaines ayant souffert des bombes et donc inhabitées.


Pas de nouveaux messages

Ce pont est l'un des derniers à demeurer au dessus du fleuve bien que les assauts répétés l'ai rendu difficilement praticable à certains endroits. Certaines parcelles sont tombées, des véhicules calcinés jonchent le passage et le fleuve gargouille sinistrement sous vos pas.


Pas de nouveaux messages

Voilà bien longtemps que l'écluse a été abandonnée par les hommes mais sa structure métallique continue à grincer sous l'assaut des courants. Il n'est pas rare de la voir transformé un cascade d'eau par les débordements et les fissures de certaines portes de fer. La boue ici pue l'eau croupie. La traversée peut être dangereuse selon le niveau de l'eau mais reste envisageable.


Pas de nouveaux messages

A proximité du Delta de L'Aspic, les eaux ont dégorgé, faisant naître de putrides marais qui semblent s'étendre un peu plus chaque jour et remonter le lit du fleuve. En dehors des odeurs, l'endroit est chargé de sangsues, d'insectes et arachnides de toutes tailles.


Pas de nouveaux messages

Nos amis