Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.



 

 

La Chaîne de Mord-Nuit

 
Liste des Mystèr...
Lun 30 Jan - 14:15
Empress_test Voir le dernier message

Une route ancestrale pavée de lourdes pierres par les hommes. Des armées entières l'ont traversée, seul passage praticable pour les lourds véhicules. Le Passage fut le théâtre de nombreux combats et l'on peut apercevoir encore les carcasses figées de tanks éventrés et de véhicules brisés. Un cimetière de géants de fer encore très fréquenté par les hommes.


Pas de nouveaux messages

Vie-Serre, dite aussi la "Montagne Creuse", est la montagne la plus percée de Mines, forées par les hommes, de toute la chaîne de Mord-Nuit. De nombreuses galeries sont condamnées mais on dénote encore beaucoup d'activités humaines.


Pas de nouveaux messages
Tanière TEST
Mar 24 Jan - 15:02
Empress_test Voir le dernier message

Les Forts d'Eaux sont des barrages de plus ou moins grandes tailles que l'on retrouve dans de nombreuses vallées de la chaîne. Beaucoup ont été détruit par la guerre et sont vide mais les plus importants tiennent encore debout.


Pas de nouveaux messages

Il n'est pas rare dans les chemins étroits des montagnes, de croiser à même la roche, des visages taillées dans la pierre. Des visages humains, d'animaux et autres monstres qui recèlent de secrets.


Pas de nouveaux messages

La chaîne s'étend sur plusieurs kilomètres de montagnes abruptes et de maigres forêts abimées par les intempéries. On trouve beaucoup de galleries, quelques routes et la fréquentation humaine se fait rare en dehors des lieux de passage.


Pas de nouveaux messages

Nos amis